Botox

LE BOTOX est un médicament largement utilisé depuis les années 80 dans le traitement de pathologies diverses telles que le strabisme, le blépharospasme, la spasticité d'un membre après un accident vasculaire cérébral, le pied équin chez l'enfant, et pour traiter la transpiration excessive.
BOTOX a obtenu en février 2003, une autorisation de mise sur le marché (AMM) dans le traitement des rides d'expression sous le nom de VISTABEL . Cette autorisation a été accordée à la suite d'études cliniques très poussées.

Toxine Botulique ( Vistabel © Azzalure © Bocouture ©)
Principe technique Zones d'intervention Actions / Résultats

Une grande partie des rides du visage sont en fait des rides d'expression provoquées par l'action des muscles sous-jacents. C'est particulièrement le cas au niveau du front. Grâce à l'emploi médical de la Toxine Botulique, injectée directement dans les muscles responsables des rides, on obtient un relâchement musculaire, tout en conservant une mobilité suffisante pour satisfaire à l'expressivité du visage. Grace à l’injection de Botox on peut également effacer les rides du lion, du front et des pattes d'oie, et on retend le cou et le décolleté.

Visage - Cou - Décolleté Parmi les grands succès associés aux injections de Botox nous retrouvons notamment : l’effacement des rides du front et de la patte d'oie, l’illumination du regard, un aspect reposé et décontracté du visage.
HYPERSUDATION
Principe technique Zones d'intervention Actions / Résultats

La Toxine Botulique permet également de traiter de façon spectaculaire ce phénomène de transpiration excessive ; En effet, l’injection de Botox permet de bloquer la commande nerveuse des glandes sudoripares, ce qui réduit considérablement tout excès de transpiration.

Aisselles – Mains - Pieds Correction de l'hypersudation.
Injection botox paris Une grande partie des rides du visage sont en fait des rides d'expression provoquées par l'action des muscles sous-jacents. C'est particulièrement le cas au niveau du front. Grâce aux injections de toxine botulique, communément appelées injections de Botox,  dans les muscles responsables des rides, on obtient un relâchement musculaire tout en conservant une mobilité suffisante pour satisfaire à l'expression du visage. La toxine botulique efface la ride du lion, gomme les pattes d'oie et retend le cou et le décolleté.

Le Botox traite également l'hypersudation de manière efficace en bloquant la commande nerveuse des glandes sudoripares responsable de cette transpiration excessive.

La toxine botulique est un produit résorbable qui disparaît au bout de 3 à 6 mois selon les patients. Il est souhaitable de renouveler le traitement 2 fois par an la première année puis tous les 8 mois les années suivantes.

Maryse SLOUS

Chaque individu est unique. Sa beauté unique mérite d'être préservée du tabac, du soleil, du stress et autres méfaits du temps. L'ambition est d'harmoniser beauté physique et jeunesse mentale dans le respect du naturel et de l'image de soi.

Ma meilleure récompense est le sourire radieux du plaisir de se réconcilier avec son image qui illumine vos yeux.

"La plupart des substances de comblement et de stimulation tissulaire, ainsi que les appareils de rajeunissement ou d'épilation sont des DISPOSITIFS MEDICAUX choisis dans mon exercice pour leur qualité et leur recul clinique. Cependant, pour plus de sécurité, il est utile de se rendre sur les sites des laboratoires concernés et y recevoir toutes les informations relatives aux indications, contre-indications, précautions d'emploi. Votre confiance et satisfaction en seront accrues."

L'actualité

JUVEDERM TOUJOURS....

Fidèle à sa vocation, les laboratoires Allergan n'ont jamais cessé de faire évoluer ce merveilleux produit qu'est l'acide hyaluronique JUVEDERM.

Il répond aujourdh'hui à toutes vos demandes d'effacement des rides, enfin seulement celles qui vous dérangent...

Juvederm 2 pour les ridules 

juvederm 3 pour vos cernes

Juvederm ultra smile pour votre sourire

Juvederm Volbella pour vos rides péri buccales

Juvederm Voluma pour reconstituer vos pertes de volume du visage

Juvederm Volift pour le contour et l'ovale du visage.

Et tous les autres Juvederm pour l'hydratation du visage, du cou, des mains, ya plus qu'à;) 

Mes Favoris