Acide hyaluronique

L'acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le derme. Elle maintient l'hydratation des tissus et est responsable de leur tonicité.
C'est le composant principal du derme participant à la création et au maintien du volume des tissus.
Avec le temps, l'acide hyaluronique disparaît peu à peu entraînant l'apparition de rides, des ridules, de l'affaissement par perte de volume.

Acide Hyaluronique (Juvederm© - Emervel© - Restylane© - Stylage© - Teosyal©)
Principe technique Zones d'intervention Actions / Résultats

L'acide hyaluronique est un élément essentiel de la peau et des muqueuses. Il attire l'eau et contribue ainsi à l'hydratation.
Il est utilisé comme implant parfaitement toléré et résorbable, dans le traitement des rides du visage, du cou et de certaines autres parties du corps (ophtalmo-rhumato-gyneco), dans le remodelage et l'hydratation des lèvres. Aucun test n'est nécessaire, Ce n'est pas une substance allergisante.

Visage - Cou - Décolleté – Sillons naso-géniens – pomettes – vallée des larmes – cernes – plis d'amertume – tempes – mains – autres zones du visage et du corps sur demande Comblement immédiat et effacement des rides, sillons et dépressions. Restauration des volumes Amélioration de la densité cutanée, c'est-à-dire de la tonicité de la peau Meilleure hydratation. Il est aussi un substitut de qualité dans la restauration d'une unité anatomique vaginale rendant à la femme libido et orgasme.
Pour corriger ces signes du vieillissement cutané de façon instantanée et naturelle, l'acide hyaluronique peut être injecté :
• dans les pommettes,dans les sillons nasogéniens, dans les cernes, dans les plis d'amertume pour redessiner l'ovale du visage.
• dans les lèvres pour redonner galbe et repréciser les contours.
• dans les mains.
• dans les rides superficielles, moyennes et profondes.

La correction est rapidement visible. Le traitement à base d'acide hyaluronique améliore de façon spectaculaire la qualité de la peau et assure un résultat naturel conforme aux exigences de la « beauté à la française ».

A savoir : L'acide hyaluronique est un produit résorbable. Il disparaît progressivement entre 6 et 12 mois en moyenne selon la qualité de la peau et la zone traitée. Pour un résultat efficace et durable, il est souhaitable d'effectuer régulièrement des injections à raison d'une à deux fois par an.

Maryse SLOUS

Chaque individu est unique. Sa beauté unique mérite d'être préservée du tabac, du soleil, du stress et autres méfaits du temps. L'ambition est d'harmoniser beauté physique et jeunesse mentale dans le respect du naturel et de l'image de soi.

Ma meilleure récompense est le sourire radieux du plaisir de se réconcilier avec son image qui illumine vos yeux.

"La plupart des substances de comblement et de stimulation tissulaire, ainsi que les appareils de rajeunissement ou d'épilation sont des DISPOSITIFS MEDICAUX choisis dans mon exercice pour leur qualité et leur recul clinique. Cependant, pour plus de sécurité, il est utile de se rendre sur les sites des laboratoires concernés et y recevoir toutes les informations relatives aux indications, contre-indications, précautions d'emploi. Votre confiance et satisfaction en seront accrues."

L'actualité

JUVEDERM TOUJOURS....

Fidèle à sa vocation, les laboratoires Allergan n'ont jamais cessé de faire évoluer ce merveilleux produit qu'est l'acide hyaluronique JUVEDERM.

Il répond aujourdh'hui à toutes vos demandes d'effacement des rides, enfin seulement celles qui vous dérangent...

Juvederm 2 pour les ridules 

juvederm 3 pour vos cernes

Juvederm ultra smile pour votre sourire

Juvederm Volbella pour vos rides péri buccales

Juvederm Voluma pour reconstituer vos pertes de volume du visage

Juvederm Volift pour le contour et l'ovale du visage.

Et tous les autres Juvederm pour l'hydratation du visage, du cou, des mains, ya plus qu'à;) 

Mes Favoris